Diocèse de Tournai - Accueil

Le diocèse de Tournai est un diocèse suffragant de larchidiocèse de Malines-Bruxelles. Il a été constitué au VIᵉ siècle et lon comptait en 2004 près de 900 000 baptisés pour 1 279 467 habitants. Lévêque actuel est Guy Harpigny.

OVERVIEW

This web page diocese-tournai.be currently has a traffic ranking of zero (the smaller the more traffic). We have evaluated two pages inside the site diocese-tournai.be and found one hundred and forty-five websites referencing diocese-tournai.be. I found two social networking platforms retained by diocese-tournai.be.

DIOCESE-TOURNAI.BE RANKINGS

This web page diocese-tournai.be has seen a alternation amounts of traffic for the whole of the year.
Traffic for diocese-tournai.be

Traffic ranking (by month) for diocese-tournai.be

Traffic ranking by day of the week for diocese-tournai.be

Actualité de lUP Braine-Ecaussinnes

Région pastorale du Centre-Soignies - Diocèse de Tournai. Pour consulter les horaires des célébrations, cliquez ici. Pour consulter les horaires des célébrations, cliquez ici.

UP Braine-Ecaussinnes - Agenda

Région pastorale du Centre-Soignies - Diocèse de Tournai. Calendrier du mois de mai 2015.

Pastorale des jeunes

Message de Mgr Ulrich aux jeunes. 22 mars 2018 Sainte Léa - Dame.

Collégiale Saint-Vincent - Soignies Accueil

Une église ouverte et accueillante. Un lieu de culte et de prière. Qui est Saint Vincent ? Pourquoi une collégiale ? Des chanoines pour quoi faire ? Quelle place dans la cité ? Des traditions toujours vivantes. Mille ans en quelques jalons. Un art au service du culte.

WHAT DOES DIOCESE-TOURNAI.BE LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of diocese-tournai.be Mobile Screenshot of diocese-tournai.be Tablet Screenshot of diocese-tournai.be

DIOCESE-TOURNAI.BE HOST

Our web crawlers detected that the main page on diocese-tournai.be took two thousand five hundred and forty-two milliseconds to stream. Our parsers could not discover a SSL certificate, so I consider this site not secure.
212.166.55.196

I caught that this website is implementing the Microsoft-IIS/8.5 server.

Diocèse de Tournai - Accueil

DESCRIPTION

CONTENT

This web page diocese-tournai.be had the following on the site, "Si vous cherchez une activité." Our analyzers saw that the website said " Si vous êtes accompagnateur en catéchèse." The Website also said " Si vous êtes accompagnateur au catéchuménat. Familles dernière étape à Charleroi. Éveille-toi, orgue, instrument sacré. Des objets dart volés chez nous retrouvés en France. Lau revoir au père Jacques Clémens. Soignies accueille la messe chrismale 2018. La vie du Diocèse . Farciennes accueille la messe TV." The website's header had Diocèse as the most important optimized keyword. It is followed by Tournai, Harpigny, and Cathédrale which isn't as highly ranked as Diocèse. The next words diocese-tournai.be used was Mariage. Catéchèse was included but could not be viewed by web engines.

SUBSEQUENT WEBSITES

Diocese of Phoenix Tribunal

What is Canon Law? What is the Tribunal? Locating the Respondent or Witness. How to fill out a Questionnaire.

Diocèse de Trois-Rivières - Accueil

Vivre le sacrement des malades. FAIRE UN DON EN LIGNE. Lettre pastorale de Mgr Luc Bouchard. Suivre le pré-synode par Internet. Journée internationale des femmes 2018. COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 8 MARS 2018.

. Diocese de Viana do Castelo .

Para pesquisar de acordo com tipologias de objectos existentes. Topicos de ajuda para utilizaà à o do In. Desenvolvido por Sistemas do Futuro.

Diocèse de Namur -

Histoire, Culture et Spiritualité. Les Rameaux, la Semaine sainte et la fête de Pâques dans le diocèse. Dans quelques jours, nous célébrerons le Dimanche des Rameaux et de la Passion du Seigneur, qui ouvre traditionnellement la Semaine sainte, ultime chemin avant la fête de Pâques. Le Chantier Paroissial a besoin de disciples-missionnaires. En choisissant le thème de cette édition 2018 de l.